Invité Invité Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 et dans E: j ai plein de dossier BIOS emulateur games image ....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 voila <configuration> <media> <map>C:,Harddisk0\Partition2</map> <map>E:,Harddisk0\Partition1</map> <map>F:,Harddisk0\Partition6</map> <local> <address*>192.168.1.6</address*> <subnet*>255.255.255.0</subnet*> <gateway*>192.168.1.1</gateway*> <nameserver>192.168.1.1</nameserver> <playlists>$HOME\playlists</playlists> <timeserver*>207.46.248.43</timeserver*> <cddbserver>194.97.4.18</cddbserver> <thumbnails>$HOME\thumbs</thumbnails> <bookmarks>$HOME\bookmarks</bookmarks> <subtitles>$HOME\subtitles</subtitles> <cddb>$HOME\cddb</cddb> <imdb>$HOME\imdb</imdb> </local> <music> <visible>true</visible> <share> <name>Network (XBMSP)</name> <url>xbmsp://192.168.1.2/mymusic</url> <cachesize>256</cachesize> </share> <share> <name>Network (XNS)</name> <url>c:\shared\music@192.168.1.2</url> <cachesize>256</cachesize> </share> <share> <name>Network (SMB)</name> <url>smb://username:password@workgroup/computer/share</url> <cachesize>256</cachesize> </share> <share> <name>HDD</name> <url>e:\music</url> </share> <share> <name>Internet Radio (SHOUTcast)</name> <url>$HOME\shoutcast</url> <cachesize>256</cachesize> </share> <share> <name>Playlists</name> <url>$HOME\playlists</url> <cachesize>32</cachesize> </share> <share> <name>DVDROM (UDF)</name> <url>d:</url> </share> <share> <name>DVDROM (ISO9660)</name> <url>iso9660:</url> </share> <share> <name>CDDA</name> <url>cdda:</url> </share> </music> <pictures> <visible>true</visible> <share> <name>Network (XBMSP)</name> <url>xbmsp://192.168.1.2/pictures</url> <cachesize>256</cachesize> </share> <share> <name>Network (XNS)</name> <url>c:\shared\pictures@192.168.1.2</url> <cachesize>256</cachesize> </share> <share> <name>Network (SMB)</name> <url>smb://username:password@workgroup/computer/share</url> <cachesize>256</cachesize> </share> <share> <name>HDD</name> <url>e:\pictures</url> </share> <share> <name>DVDROM (UDF)</name> <url>d:</url> </share> <share> <name>DVDROM (ISO9660)</name> <url>iso9660:</url> </share> </pictures> <videos> <visible>true</visible> <share> <name>Network (XBMSP)</name> <url>xbmsp://192.168.1.2/videos</url> <cachesize>8192</cachesize> </share> <share> <name>Network (XNS)</name> <url>c:\shared\videos@192.168.1.2</url> <cachesize>8192</cachesize> </share> <share> <name>Network (SMB)</name> <url>smb://username:password@workgroup/computer/share</url> <cachesize>8192</cachesize> </share> <share> <name>HDD</name> <url>e:\videos</url> <cachesize>8192</cachesize> </share> <share> <name>Playlists</name> <url>$HOME\playlists</url> <cachesize>1024</cachesize> </share> <share> <name>DVDROM (UDF)</name> <url>d:</url> <cachesize>8192</cachesize> </share> <share> <name>DVDROM (ISO9660)</name> <url>iso9660:</url> <cachesize>8192</cachesize> </share> </videos> <tvguide> <visible>false</visible> <autoprocess>true</autoprocess> </tvguide> <apps> <visible>true</visible> <share> <name>HDD</name> <url>e:\apps\shortcuts</url> </share> </apps> <applications> <bookmark> <name>Emulators</name> <path>e:\apps\emulators</path> </bookmark> <bookmark> <name>Utilities</name> <path>e:\apps\utils</path> </bookmark> <bookmark> <name>Shortcuts</name> <path>$HOME\shortcuts</path> </bookmark> </applications> <extensions> <music>ac3|aac|nfo|pls|rm|sc|mpa|wav|wma|ogg|mp3|mp2|m3u|cue</music> <videos>nfo|rm|m3u|ifo|mov|qt|divx|xvid|bivx|vob|pva|wmv|asf|asx|ogm|m2v|avi|bin|dat|mpg|mpeg|mkv|avc|vp3|svq3|nuv|viv|dv|fli|ty|tmf</videos> <pictures>png|jpg|jpeg|bmp|gif|ico|tif|tiff|tga|pcx</pictures> </extensions> <dashboard>xboxdash.xbe</dashboard> <shutdowntime>0</shutdowntime> <sensitivity>0.2</sensitivity> <xnsbuffer>8192</xnsbuffer> <resolution>1</resolution> <language*>22</language*> <subtitleencoding>UTF-8</subtitleencoding> <usettfuifont>false</usettfuifont> <screensaver>0</screensaver> <snapstreamserver>192.168.1.1</snapstreamserver> <snapstreamuser>common</snapstreamuser> <precache>10</precache> <shoutcasttimeout>12</shoutcasttimeout> <recordingpath>e:\music\recordings</recordingpath> <scrollysuffix>|</scrollysuffix> <autolaunchxbox>true</autolaunchxbox> <autolaunchdvd>true</autolaunchdvd> <dvdplayer>c:\xboxdash.xbe</dvdplayer> <autolaunchcdda>true</autolaunchcdda> <cddaplayer>c:\xboxdash.xbe</cddaplayer> <autolaunchvideo>true</autolaunchvideo> <usecddb>true</usecddb> <showdebug>true</showdebug> <ledcontrol>5</ledcontrol> <swapdate>false</swapdate> <showsplash>false</showsplash> <webserver>false</webserver> </media> </configuration> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 X , Y, Z touche rien Pr E: vire games,emulateurs,image Et ne vire pas UDATA,CACHE,l'autre dossier en majuscule(jne me souvien plu du nom,di moi comen il sapel),BIOS et voila tu doi avoir ces 4 dossiers normalemen BIOS et ds C mai bon c peut etre par rapport a la xbit Et tt cki reste vire le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 donc je vire dans dans E: sauf udata bios cache je ne l ai pas mais j ai skin logiciel media music shoutcast videos TDATA donc je vire ts ca mais pas de trce CACHE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 tu vire pa ca : - "CACHE" - "TDATA" - "UDATA" et BIOS car je c pa c koi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 avant d'agir , prévien moi pr ne pa faire de connerie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 CACHE je ne l ai pas (est ce important?) il me reste avalaunch config XLM EVOX ini Evoxdash Test log je les vire aussi?? il me rest sinon UDATA TDATA BIOS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 aten mai ds C tu as koi?? car tt cke tu me di c'est C qui devrait l'avoir c la partition principal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 dans C: j ai BIOS Media Shoutcast Skin Trainer AValaunch config XLM EVOX ini Evoxdash Test item Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 voila cke tu ma di aussi ds E.c bizar kan meme.bon bref ds E tu vas enlever "evox.ini" et "config.xml" et la je résume tu doi avoir ca : Alor je résume ds C tu as : BIOS Media Shoutcast Skin Trainer AValaunch config XLM EVOX ini Evoxdash Test item ds E tu as: avalaunch Evoxdash Test log et ds F: rien du tt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant