Invité Invité Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 pourtant j ai rebrancher la box et mon IP est bien 192.168.0.6 je ne sais pas pourquoi est ce normal que quand j allumeFLASHFXP et il me mat un message ave continu buy... exit... est ce normal??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 slt au fait as tu un cable RJ45 croisee et une carte reseau sur ton p pour commencer et comme on dis YAPLU-K Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 je n ai pas de cable* et la carte reseau je ne crois pas enfin je ne sais pas j ai reseau local aide moi svp ma femme me tue cela fait deja 3 jour qu elle attend tte seul dans le canapee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 slt c koi ke tu appel reseasu local t as plusieure pc branché entre eux??? et comme on dit YAPLU-K Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 je crois avoir compris mon reseau local n est pas brancher comment le faire ce n est pas avec une prise que ressemblea celle de la connestion du boitier ADSL??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 le cable doit ce brancher sur le dernier "trou" derriere la XBOX mais quande je le branche c est tjrs marquer cable reseau non brancher faut brancher sur secteur la box pour faire avec FLASHFXP?? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 slt encore moi desole de t emmerder voila le reseau local est brancher je l ai brancher a mon pc et a mon modem est ce bien ca qu il faut faire?????? je l ai refait il me met : connect mais the connecting is lost tu crois que c est du aquoi MErci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 ca y est j ai compris il faut branche son cable sur PC puis le relier a sa XBOX et la brancher pui l allumer par contre dans le Flashfxp je ne vois ni XMBP2.4 Ni le DVDX est ce normal detrouver je pourrai jpuer des jeux graver??? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 slt alors on y arrive on y arrive mais avant : 1- verifie ke tu as le meme prise ki se trouve sur la xbox sur ton pc 2- si oui raccorde la bobox avec un cable RJ45 croisee et vas la dessus http://www.xavbox.com/debut.htm dans la partie Relier sa Xbox au PC (transfert FTP) - si non procure toi une carte reseau 10/100MBPS environ 10€ pour mettre sur ton pc pour pouvoir te connecter et comme on dis YAPLU-K PS occupe toi kanmeme de ta femme oubien la laisse pas sur le canape lolol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 ca y est j ai recu a conecter ma box avec FLASHFXP je ne voyais pas XMBP2 et DVDX je les ai telecharger par contre quand tu fait la manipulation de transfert vers la box comment la rebooter puisque je ne vois pas l ecran car elle n est pas brancher a la tele (juste au pc) je vais essayer de mettre un tele pres du pc pour pouvoir la redemarer MErci si j y arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant