Invité Invité Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 reponce pour cet reponce alors pour commencer fo ke tu format un bios 512k le bios 1 de la 6eme rangee par exemple apres fo ke tu ecrive dedans alors pour ca vas la dessus http://www.gueux.net/modules/mydownloads/viewcat.php?cid=10&orderby=dateD et telecharge le fichier Bios Xecuter2 4981 tu vas te retrouver avec un fichier .bin alors tu fais ecrire avec le logiciel xbit il vas te demander de selectionner le fichier .bin ke tu viens de telecharger donc la ca vas ecrire le bios dans le XBIT c un peu long mais po grave un fois cette operation fini fo ke tu mette les switch comme indiquer sur le logiciel xbit par exemple si ta ecris ds le bios 1 fo mettre le switch 1 off le 2 off et le 3 off le 4 resteras tjrs sur off apres tu redemarre la bobox et la sous le logo XBOX y auras eris XECUTER2 et la c le debut d une grande aventure lol et comme on dis YAPLU-K j ai respecter ton tuto a la lettre et j ai reussi un grand merci je vois Xecuter en dessous de XBOx Mais quand je met un DIVX je n arrive pas al le lire, les jeux pc non plus tu ne serais pas pourquoi??, Merci a toi mon dieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 slt ola trop d'eloge pour ma povre personne bon alors pour commencer as tu installer evox si oui verifie la compatibilitee de ton lecteur DVD avec le typede CD utilise si non install le lol pour cela telecharge le MASTER CD sur GUEUX grave le sur un cdRW en 4x avec nero en ISO UDF et en met le dans le lecteur xbox reboot la console et laisse toi guider pour les jeux de PC c normal c pas compaible t comme on dis YAPLU-K Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 nul mot ne peux vous honorer mon maitre bobox lol voila le topo j ai telecharger le MASTERCDGUEUXv 1.0 sur gueux j ai eu un dossier rar que j ai decompresser il est apparu 3 fichier 1/ gueux net 2/ lisez moi 3/un autre fichier rar en iso je l ai graver je suis aller sur burn Image et j ai pris all files en 4x avec disk at once sur un CDr verbatim apres avoir allumer la box en voyant xecuter, j esssaie de le mettre mais ne reconner pas???? je vais aller manger mon maitre et revenir afin d apprendre tout votre savoir sur cet XBT afin d atteindre le nirvana comme vous lol bonna app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 slt grave sur CDRW et apres tu veras la difference et comme on dis YAPLU-K Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 j essairai demain j en ai pas mais je fais la meme chose que j ai fait burn image all file je choisit le MasterCD en 4x disk at once finalise cdrw et burn et apres Yaplu-k aller au nirvana lol Merci je te voit demain pour te dire bonne soire man Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 oki man pas de prob a demain et comma on dis YAPLU-K Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 jsui conten ke t résolu son prob' yaplu-k ya ke toi qui pouvé le faire perso la xbit jy connai rien Sinon pr toi sebs kan tu fé avec nero "burn image" ne met pa all files c pa la peine, normalmen tu as ds la liste défilante ".nrg, .iso, .cue" et ton iso devrait apparaitre kan meme dc voila au moin t sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 salut yaplu-k Je suis degouter plus CDRW dans ma ville je suis degouter je part en chercher dans une grande surface trop degouter mais bientot le plaisir a++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 yaplu-k ca y trop cool un grand merci mais un dernier petit souci je dois installer le dashboard sur nouveau disque dure ou sur le disc d origine apres cela tu verra un grand merci meme tres grand merci mon maitre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 slt tu peux installer sur le nouveau moi g installer direct sans mettre le dash d origine et les seul incovenien a ma methode c l impossibilite de regler l heure ca c po grave et l impossibilite d aller sur le live mais po grave non plus car il y as XBOXCONNECT pour les jeux sur le net c comme le live mais gratuit mais s tu veux pas avoir c leger prob demande a YOTSU il vas te dire commencer sauvegarde ton dash d origine et comme on dis yaplu-K Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant