MrZeroo00 Posté(e) le 9 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 LOL Si les programmes se quittent tout seuls au bout de quelques secondes, c'est simplement parceque tu n'as pas assez de batterie! Maxime, je ne suis pas vraiment un noob inside et je sais très bien lire, je comprends également l'Anglais, donc si je vois que la batterie est à - de 75% je ne posterais pas ici . C'est effectivement, le boutton R qui annule toute installation désinstallation du CFW, comme si on refusait la charte de Dark_Alex stipulant qu'on est réponsable de tout dommage . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 salut MrZeroo00 vbmenu_register("postmenu_1038605", true); alors as tu netoyer la psp ou pas ton probleme et hardware tu as le boton blocker ouvre la psp et netoi avec l'alchoole je l'ai fais sur autre psp avec le meme problem que le tien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrZeroo00 Posté(e) le 10 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 Ok merci cobrat11, non je ne l'ai pas encore ouverte, là c'est mon Pc qui est ouvert, je le nettoie et change des composants ... donc j'ai pas trop le temps mais prochainement . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrZeroo00 Posté(e) le 20 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 Voilà problème réglé avec un nettoyage du boutton R , merci vraiment à tous pour vos réponses ça réconforte de savoir qu'on est pas seul en cas de problème ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant