Snip3r_Qc Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 Ton probleme est hardware ( lorsque tu appuis sur home en restant appuyer sur R tu ne peux appuyer sur rien d'autre) . Nettoie... Et torture ton frere pour qu'il te dise la vérité Ouais torture le comme dans le film Hostel Tu vien d'apprendre qu'il faut jamais passé quelque chose a des personnes peux importe la personne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrZeroo00 Posté(e) le 8 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 Merci à tous pour vos réponses, c'est effectivement un problème Hardware je viens de m'en assurer de cette manière : Dans le Flash 1 Formater v2 on dois quitter en appuyant sur L+R, moi il me suffit d'appuyer sur L, donc R est comme dejà enfoncé . Voilà, je l'ouvre pour un nettoyage demain, je vous donnerais le résultat. Ouff, je suis soulage que ça vienne pas du Firmware . Et pour mon frère, nan le pauvre ce n'est pas lui, c'est dans le sac que la PSP a pris quelques chose . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 Merci à tous pour vos réponses, c'est effectivement un problème Hardware je viens de m'en assurer de cette manière : Dans le Flash 1 Formater v2 on dois quitter en appuyant sur L+R, moi il me suffit d'appuyer sur L, donc R est comme dejà enfoncé . Voilà, je l'ouvre pour un nettoyage demain, je vous donnerais le résultat. Ouff, je suis soulage que ça vienne pas du Firmware . Et pour mon frère, nan le pauvre ce n'est pas lui, c'est dans le sac que la PSP a pris quelques chose . Personnelement je préférais que cela vienne du Firmware, car une réinstallation du fw et c'est ok. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrZeroo00 Posté(e) le 8 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 Non, regarde le dernier message de la page 1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 Oh oui mer** j'y avais pas pensé! Autant pour moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dakoyaz Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 j'ai eu ce meme probleme il y a qq temps j ai changé le cable du bouton R et c était reglé voila si ca peut t aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime. Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 LOL Si les programmes se quittent tout seuls au bout de quelques secondes, c'est simplement parceque tu n'as pas assez de batterie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaMuS Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 LOL Si les programmes se quittent tout seuls au bout de quelques secondes, c'est simplement parceque tu n'as pas assez de batterie! C'est avec R que l'on quitte l'install d'un CF donc rien a voir avec la batterie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 y a un homebrew pour lancer le mode recovery en le mettant dans Game. Plus besoin de gachette R. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 KevinSephiroth: J'ai pas bien compris ton message ... Quelle est l'utilité de ce homebrew pour lui , vu que c'est sa gâchette R qui reste éternellement "appuyée" ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant