Aller au contenu

Sérieux Problème de custom firmware


MrZeroo00

Messages recommandés

Ton probleme est hardware ( lorsque tu appuis sur home en restant appuyer sur R tu ne peux appuyer sur rien d'autre) . Nettoie... Et torture ton frere pour qu'il te dise la vérité :P

 

:lol: Ouais torture le comme dans le film Hostel :drink: Tu vien d'apprendre qu'il faut jamais passé quelque chose a des personnes peux importe la personne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos réponses, c'est effectivement un problème Hardware je viens de m'en assurer de cette manière :

Dans le Flash 1 Formater v2 on dois quitter en appuyant sur L+R, moi il me suffit d'appuyer sur L, donc R est comme dejà enfoncé .

Voilà, je l'ouvre pour un nettoyage demain, je vous donnerais le résultat.

Ouff, je suis soulage que ça vienne pas du Firmware .

Et pour mon frère, nan le pauvre ce n'est pas lui, c'est dans le sac que la PSP a pris quelques chose .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos réponses, c'est effectivement un problème Hardware je viens de m'en assurer de cette manière :

Dans le Flash 1 Formater v2 on dois quitter en appuyant sur L+R, moi il me suffit d'appuyer sur L, donc R est comme dejà enfoncé .

Voilà, je l'ouvre pour un nettoyage demain, je vous donnerais le résultat.

Ouff, je suis soulage que ça vienne pas du Firmware .

Et pour mon frère, nan le pauvre ce n'est pas lui, c'est dans le sac que la PSP a pris quelques chose .

 

Personnelement je préférais que cela vienne du Firmware, car une réinstallation du fw et c'est ok.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...