Aller au contenu

Sérieux Problème de custom firmware


MrZeroo00

Messages recommandés

Bonsoir à tous, voilà je ne crée pas de topic assez souvent pour les problèmes que je rencontres, mais là je sèche .

Voilà ce matin ma PSP marchait bien y comprit la gâchette R, je l'ai passé à mon frère qui est allé avec à la plage (elle n'est pas sortie du sac et elle n'est pas tombé dans le sable d'après lui), là je l'allume ça démmare sur le Recovery Mode oO, c'est comme si la gâchette R était enfoncée, mais elle ne l'est pas.

Voilà, je vous demande votre aide, merci à tous :] .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi il arrive parfois que la gachette R reste coinçé car j'ai renverser du coca :D dessus et avec le sucre sa colle.

Peut etre y avait t-il une bouteille de coca dans le méme sac que la PSP et elle s'est renversé :bedo:

 

Sinon tu peut peut etre esseyer de reinstallé le custom firmware, peut etre que ça reglera ton probléme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de transférer des photos dessus car, si on regarde une photo et que R est enfoncée, ça fait défiler les photos, ça me les a pas fait défiler ...

Edit: C'est encore plus sérieux, je remarque là que quand je lance l'UMD de démo, et j'appuie sur Home, le boutton X ne répond pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ce que tu as dis

Je viens de transférer des photos dessus car, si on regarde une photo et que R est enfoncée, ça fait défiler les photos, ça me les a pas fait défiler ...

non c pas verai moi j'ai testai mnt et il defile rien la foto rest blocker en dois apuis sur R tt les fois pour avancer

alors ta GACHEt R et blocker ouvre la psp et netoi la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'excuse du double post, mais je n'arrive pas à lancer le donwgrad vers 1.50, ça se lance, mais ça quitte automatiquement après quelques secondes, la même chose pour le 3.40 OE Firmware Installer. Le 3.40 OE Firmware creator se lance et marche bien .

J'ai réussi à formater le flash1 mais ça donne malheuresement rien .

J'ai les fichiers d'un flash0 fonctionnel ... si ça peut aider

Help ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...