MrZeroo00 Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 Bonsoir à tous, voilà je ne crée pas de topic assez souvent pour les problèmes que je rencontres, mais là je sèche . Voilà ce matin ma PSP marchait bien y comprit la gâchette R, je l'ai passé à mon frère qui est allé avec à la plage (elle n'est pas sortie du sac et elle n'est pas tombé dans le sable d'après lui), là je l'allume ça démmare sur le Recovery Mode oO, c'est comme si la gâchette R était enfoncée, mais elle ne l'est pas. Voilà, je vous demande votre aide, merci à tous :] . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 Moi il arrive parfois que la gachette R reste coinçé car j'ai renverser du coca dessus et avec le sucre sa colle. Peut etre y avait t-il une bouteille de coca dans le méme sac que la PSP et elle s'est renversé Sinon tu peut peut etre esseyer de reinstallé le custom firmware, peut etre que ça reglera ton probléme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrZeroo00 Posté(e) le 8 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 Je viens de transférer des photos dessus car, si on regarde une photo et que R est enfoncée, ça fait défiler les photos, ça me les a pas fait défiler ... Edit: C'est encore plus sérieux, je remarque là que quand je lance l'UMD de démo, et j'appuie sur Home, le boutton X ne répond pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naej225 Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 reinstalle ton CF, si ça marche toujours formate ton flash 1, la totale quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaMuS Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 Sinon un petit coup de souflette dans la psp ou sinon le SAV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrZeroo00 Posté(e) le 8 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 Pas de SAV, j'habite au Maroc . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 salut ce que tu as dis Je viens de transférer des photos dessus car, si on regarde une photo et que R est enfoncée, ça fait défiler les photos, ça me les a pas fait défiler ... non c pas verai moi j'ai testai mnt et il defile rien la foto rest blocker en dois apuis sur R tt les fois pour avancer alors ta GACHEt R et blocker ouvre la psp et netoi la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrZeroo00 Posté(e) le 8 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 Et le problème des boutons dans le home ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrZeroo00 Posté(e) le 8 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 Je m'excuse du double post, mais je n'arrive pas à lancer le donwgrad vers 1.50, ça se lance, mais ça quitte automatiquement après quelques secondes, la même chose pour le 3.40 OE Firmware Installer. Le 3.40 OE Firmware creator se lance et marche bien . J'ai réussi à formater le flash1 mais ça donne malheuresement rien . J'ai les fichiers d'un flash0 fonctionnel ... si ça peut aider Help ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 Ton probleme est hardware ( lorsque tu appuis sur home en restant appuyer sur R tu ne peux appuyer sur rien d'autre) . Nettoie... Et torture ton frere pour qu'il te dise la vérité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant