DMC3 Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 voila dans mon salon j'ai un ordi qui ser pour ma soeur et mon frere mais le prob c'est que je dois toujours aller voir car ils font le bordel dessus...j'aimerai savoir si avec un logiciel il etait possible de surveiller le pc de mon salon a partir du mien ?si oui comment fair??merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 "VNC"... Télécharger Virtual Network Computing (VNC) - Clubic Sinon une bonne br*nlée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 8 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 il est simple a utilisé ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 Tu devrais trouver pas mal de tutos sur le Web.L'option "Viewer" devrait répondre à tes attentes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 8 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 merci kira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 justement regarde celui la totalement gratos limiter a 25 heure mais quand meme ca fais pas mal et d'une simplicité tu te met en mode hote au moins tu met un mot de passe fixe c plus simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant