SOHFF Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 salut la famille! bon j'ai un petit souci avec une psp! elle se charge bien ya le voyant orange et il s'eteint quand elle est a fond mais quand j'enleve le chargeur l'icone de la batterie ne s'affiche pas (ni même si il est brancher) dans les parametre j'ai des petit tiret et c'est ecris que je suis en externe alorq eue le chargeur est bien débrancher! ce qui me pénalise pour faire des mise à jour! quelqu'un a t'il une solution ? merci d'avance! ps: c'est une psp non modifier sur un firmware 2.81 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belette52 Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 Salut, Peut-être en utilisant une autre batterie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naej225 Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 ça doit venir du plugin pour la batterie, quand tas modifié ton firmware, remet loriginal de sony, et retest Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SOHFF Posté(e) le 8 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 la console est pas modifier elle est sur un 2.81 officiel j'ai tester avec une batterie neuve arf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi95 Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 remet de parametre par defaut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SOHFF Posté(e) le 9 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 remet de parametre par defaut dejà fait malheureusement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant