Yoshee Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 Bonjour ! J'ai un lien à vous faire montrer, j'aimerais vos avis... A votre avis, ca vaut le coup ? L'affaire du siècle sur Ebay ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 lol le prix de depart 50 euro sa fait cher pour rien xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 je prendrais bien du rien tient , c'est ce qu'il me manquais justement ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 MDR y en a méme un qui demande quelle est la couleur du rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rider68 Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 lol ^^ celle-ci elle est bonne, fallait y penser en tout cas. Mais même s'il ne vends rien il devra quand même payer ebay et avec un prix de départ de 50€ il va bien payer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 Terrible! Faut vraiment rien avoir dans la tête pour acheter du rien, en plus ça sert à rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 trop fort cette annonce sur ebay ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 Terrible! Faut vraiment rien avoir dans la tête pour acheter du rien, en plus ça sert à rien... Si, a libérer 50€! Et 50€, c'est pas RIEN!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 9 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 Content que ce message vous fasse rire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 Mdr l'annonce qui sert a rien et qui pourtant fait causer pour rien ! Ce concept du rien existe déja et y a même des fabricants qui proposent pour 5 € une orbe plastique avec rien dedans... Le pire c'est que je suis sur que ça ce vend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant