pauleta31 Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 Bonjour,je possede le magic swap 3.6 depuis 1 an environ je n'y ai aps joué depuis quelque temps et lrosque j'ai voulu rejouer j'ai insérer le dvd poru swapper et arriver à l'endroit ou je dois mettre mon dvd gravé (c'est à dire à l'écran swap) j'appuie sur croix et la le dvd de mon jeu se met à toruner mais tout doucement et ensutie cela me met une erreur.Cela me le fait avec tout mes dvd gravés. Merci d'avance poru votre aide. PS= j'ai une ps two (la fine) avec swap magic dvd + technique scotch.(shaterton) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 Tes jeux gravés sont peut-être morts essaies avec un jeu original Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 Fait comme a dit Bitonio6 essaye avec tes originaux et dis nous quoi après. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 8 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 Ouais sa marche mais comment mes jeux gravés peuvent êtr emort??Sa a pas une date d'expiration mon dvd d'autant plus que j'y jouais avec avant donc bon et puis je n'ai rien mis à joru dans ma console donc rien ne doit aovir changé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 tes backup sont nikel ou abimé, sinon refait un backup d'un de tes originaux et essaye. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreamkey Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 Quand tu graves tes backup, fait les en 4x sinon le graveur grave avec moins de profondeur tes données et tes CD durent moins longtemps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 9 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 Je grave en 2X et oui ils sont nikel je les range à chaque fosi dans leur boite et le blem c'est que je n'ai plus qu'un dvd donc si je le grille j'ai plus rien :triste: mais que tout mes backup soient mort cela parait gros non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 Ben voilà si tu as utilisé des médias 16x gravé en 2x tu as abîmé leur structure... Il ne te reste qu'à par exemple, récupèrer un de tes jeux gravés via "DVDDecrypter" et le graver sur un DVD vierge et voir ce que ça donne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 Si tu as besoin d'un tuto et dvd décrypter c'est ici : tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 9 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 :hein::hein::hein: J'avais fais des recherche et tout le monde me disait de graver en X2 :triste::triste: sa veut dire que tout mes jeux gravés sont morts :cry::cry: Bon ben quand j'aurai fini de déprimer je tenterai de graver sur mon dernier dvd...Merci pour vos réponses quand même!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant