Aller au contenu

probleme apres avoir swappé...

pauleta31

Messages recommandés

Bonjour,je possede le magic swap 3.6 depuis 1 an environ je n'y ai aps joué depuis quelque temps et lrosque j'ai voulu rejouer j'ai insérer le dvd poru swapper et arriver à l'endroit ou je dois mettre mon dvd gravé (c'est à dire à l'écran swap) j'appuie sur croix et la le dvd de mon jeu se met à toruner mais tout doucement et ensutie cela me met une erreur.Cela me le fait avec tout mes dvd gravés.

Merci d'avance poru votre aide.

PS= j'ai une ps two (la fine) avec swap magic dvd + technique scotch.(shaterton)

Invité bitonio6

Ben voilà si tu as utilisé des médias 16x gravé en 2x tu as abîmé leur structure...

Il ne te reste qu'à par exemple, récupèrer un de tes jeux gravés via "DVDDecrypter" et le graver sur un DVD vierge et voir ce que ça donne...

:hein::hein::hein::hein::hein::hein: J'avais fais des recherche et tout le monde me disait de graver en X2 :triste::triste: sa veut dire que tout mes jeux gravés sont morts :cry::cry::cry::cry:

Bon ben quand j'aurai fini de déprimer je tenterai de graver sur mon dernier dvd...Merci pour vos réponses quand même!!

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M