manix55 Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 vend adp reseau off sony neuf 50€ l unité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manix55 Posté(e) le 9 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 up du jour baisse du prix ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trickster Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 50€??? hé ben c'est beau la spéculation bonne vente.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multimedia Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 slut je viesn suite a ton annonce de vente du noki si elle est encore dispo fis moi signe ...laisse moi aussi ton msn pour ke je puisse t'jouter a m liste de contact multimediashop1@gmail.com . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manix55 Posté(e) le 10 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 La spéculation est une activité humaine consistant à imaginer, à anticiper les réactions et activités d'autrui, comme si nous étions à sa place, et à porter un regard sur notre propre activité, comme si nous étions un autre. C'est donc la mise en miroir. excuse moi mais je comprend pas ton jugement!? c'est quoi, le prix? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manix55 Posté(e) le 11 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 plu que 1 de dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés