C_RYU Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 Bonjouuur voila j'ai divers fichier d'installation d'un logiciel et je voudrais les remettre dans un iso, comment je puis faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 De la même façon que tu les graverais Avec un logiciel de gravure ... la pluspart acceptent la création d'images ISO ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 "UltraIso"... Payant mais . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C_RYU Posté(e) le 9 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 cool ça marche ^^ par contre maintenant il me faudrai que mon dvd soit auto bootable ( le truc qui démarre tout seul je rappelle que je n'ai que les fichier en question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 Pour les fainéants comme moi: http://www.crae.info/fichiers/down/Make%20Autorun.exe Tu précises le fichier icône qui apparaîtra dans le "PdT" et le fichier *exe à lancer dès l'insertion.Enfin, le nom du "DVD". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant