dom67 Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 Bonjours, Un vosiin vend ca psp White datent de février. PSP white frimwire ... je ne c'est pas elle datent de février(a confirmé)avec ecran de protection 3 jeux: -virtua tennis -pinball -crash MC 1Go Kit de transfert multimédia 1film( sur la MC a ce que j'ai comprie ( je ne connait pas le titre a voir) étui de rangement la personne en Veut 300€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 j'aurais tout vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 trop cher je prefere m en prendre une neuve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 en neuf t'en aura pour 260-280 euro lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom67 Posté(e) le 8 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 je m'enfouté, c'est pas la mienne c'est pour ca ya ce prix!! Méme si je C'est que je vend aussi des objet cher. si quelqu'un est intéréser qu'il me propose un prix raisonbale et je voit avec la personne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samman Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 putain vaudrait mieu prendre la mienne lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant