FreeZou Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 Bizzare le lien vers les divx a disparu nice hypocrisie, go taffer au lieu d'espérer gagner de la thune avec des pub sur une page vierge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 C'est con mais les pubs je les vois même pas ! Vive l'extension adblock ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 Je vient d'installer l'extension, c'est vrai que c'est bien mieux comme ça (y'a juste le player audio et le compteur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 C'est con mais les pubs je les vois même pas ! Vive l'extension adblock ! Lol clair surtout quand on sait que Firefox a tendance a bouffer 75%+ lorsqu'il joue des pubs et jeux en flash intenses!! lefoufurieux, content de te revoir parmis nous (trop de bannis ces derniers temps) A quand une page Membres *bannis ? Qu'on voit un peu les stats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 Lol clair surtout quand on sait que Firefox a tendance a bouffer 75%+ lorsqu'il joue des pubs et jeux en flash intenses!! lefoufurieux, content de te revoir parmis nous (trop de bannis ces derniers temps) A quand une page Membres *bannis ? Qu'on voit un peu les stats Merci Kevin ! Ca fait plaisir ! Et ben voilà, avec AdBlock Plus, tout le monde y trouve son compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 13 juillet 2007 Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 Tu gagnes des centimes au moins avec ton truc? J'ai un gros doute. Fais un vrai site, avec du vrai contenu, pour avoir de vrai visiteurs, pour un jour peut être gagner du vrai argent et être vraiment fier de toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant