Yoshee Posté(e) le 28 juillet 2007 Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 Sinon beaucoup de gens persistent a dire que les chipset D2C ne sont qu'une rumeur C'est vrais que je commence a me demander Tu veux dire que les chips D2C n'existeraient pas ? Si c'est ca, tu te trompes, j'ai eu une console PAL venant bien de France avec ce chip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milerwan Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 LEH12609xxx = D2B no LEH12617xxx = D2B no Ces consoles ayant étaient reçuent la semaine dernière, il y a fort à parier que toute la production est maintenant en D2B sans pin. D'autre part il faudrait donner plus de chiffres pour le numéro de série car on a beau être dans une série LEH126 il y a des chipsets différents : LEH126xxxxx =D2B ok LEH1268xxxx =D2B ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7cavRemus Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 Je me trompe peut etre mais d'avoir un chipset avec toutes les pins ou non, ne change pas grand chose...? Car si vous avez (ou si vous êtes) un technicien expérimenté et comptétent votre WII est dans tous les cas pucable ...? après il suffit d'avoir un DREMEL, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coch33 Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 Et bien non tu te trompes Un chipset D2B sans les pins est puçable en "récupérant" les pins à la Dremel. Par contre un D2C n'est pas puçable pour l'instant... :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7cavRemus Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 Ah... bien j'aurais appris quelque chose aujourd'hui! Merci pour ton éclaircissement coch33! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milerwan Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 Bon les dernières productions semblent être en 2DC : LEH1358xxxx=2DB + LEH1364xxxx=2DC Quelqu'un a-t-il vérifié le chipset des versions voisines des LEH1364xxxx ? Merci d'en faire état. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taddos Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 g recu ma wii en voulant mettre ma wiikey a ma grande surprise j avais le chip D2B Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hornet02 Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 Salut moi j'ai une leh 13332 chip d2b avec 3 pattes coupé est un point en moins pour la wiikey par contre moi je n'utilise pas de dremel mais un bon cutter. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 N'hésites pas à nous montrer ton travail... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 Au cutter sa doit etre joli xD Heu sinon...question bête je sais mais... Est-ce que les numéro de série son visible d'une quelconque manière sur la boite ? J'ai jamais regardé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant