Yoshee Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 C'est à peu pres ca que je voulais dire Le pins sont présent, mais il est possible que ca soit un "leur" ! De cette manière tout le monde cherche autour de ca, pendant la réponse est ailleure... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tenshu4444 Posté(e) le 21 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 tout ca c'est de la spéculation les faits : sur une d2c la puce se synchronise puis se desynchro Reste a comprendre pourquoi en exclue , après le D2C, le D2B ic leg cut Le D2B ic leg cut + pad 3 missing http://www.otbmods.com/us_ntsc_cutpins_missing_pad_3.JPG Sont en forme chez le grand N Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 C'est pas nouveau le chip sans les 3 pattes... On n'en n'a déjà parlé pleins de fois Si tu connais, tu vois meme qu'il manque un point pour la Wiikey ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milerwan Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 LEH1236xxxx = D2B No Pour ceux qui rencontrent des difficultés de montages à cause des chipsets sans pins, n'hésitez pas à vous adresser à des professionnels comme moi. L'intervention réalisée est sans risque pour votre console et le résultat garanti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airbeb Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 C'est cool Milerwan de proposer ton aide, mais dommage que tu es dans le sud (la plupart sont en RP) et il faudrait chiffrer ce que tu demandes... (tu le fais gratoss?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milerwan Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 En tout cas je prends **********pub*********** - edit - N'ayant pas le droit de proposer mes services ici, je n'invite personne à me contacter par mp pour en savoir plus. - edit - edit etant admin et ayant le droit de modérer, je t'invite à prendre la porte de metagames.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 Pas de tarif ici et pas "d'annonces" non plus ! Un conseil, édites milerwan Car si c'est accepté pour toi, tout le monde en fera autant et là, nous ne sommes pas sortis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tenshu4444 Posté(e) le 25 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 C'est pas nouveau le chip sans les 3 pattes... On n'en n'a déjà parlé pleins de fois Si tu connais, tu vois meme qu'il manque un point pour la Wiikey ! justement les leg cut c'est classique mais sur le modele que j'ai mis il manque également un point toujours plus loin chez N Sinon beaucoup de gens persistent a dire que les chipset D2C ne sont qu'une rumeur C'est vrais que je commence a me demander Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milerwan Posté(e) le 28 juillet 2007 Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 LEH1240xxxx = D2B No Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tenshu4444 Posté(e) le 28 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 entre tout ca dans Wii Serial Tracker v1.01 ca sera précieux =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant