Bond70 Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 Salut, je vient de passer du firmware 1.50 au 3.40 OE-A. J'ai bien fait les manip dans le RECOVERY ensuite j'ai même Flasher avec Flash 1 Format V2 mais mon problème persiste impossible de lancer mes jeux en ISO. J'ai crée un répertoire ISO à la racine du stick, j'ai même essayé de mettre le jeux dans PSP/GAME mais çà me met toujours : Démarrage du jeu impossible (80020321) Merci de votre car je commence à regretter le firmware 1.5 et ses bon vieux loader qui marchaient a merveille !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaMuS Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 Enleve le mode no-umd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 salut as tu un umd dans le lecteur de la psp? pour lancer un iso sans probleme tu dois avoir un umd dans le lecteur mais pas un umd vedio si ne parte pas refais ton dump Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bond70 Posté(e) le 8 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 Le jeux, je dois le mettre dans un fichier ISO ou dans PSP/GAME ? Et pour mettre le mode no-umd je dois aller dans RECOVERY ? Merci de votre aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaMuS Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 Dans ISO et oui c'est dans le recovery Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 normalement le probleme vien de la si c`est pas ce que vienne de dire samus et cobrat alor c`est Zarb mais je suis sur a 100 % que il faut un UMD dans le lecteur et la fonction NO-umd disable , les fichiers iso tu les mets dans le dossier iso xD pas dans psp game ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bond70 Posté(e) le 8 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 CA MARCHE !! MERCI !! Bon je retire ce que j'ai dit sur la 3.40 OE-A ! Et existe-t-il un compresseur de jeu pour qu'il prenne moins de place sur le stick mais pour qu'il puissent quand même être lu par la 3.40 OE-A ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 oui prend cso-dax compressor ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 t'en as encore beaucoup des questions à 2 balles Bond ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaMuS Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 t'en as encore beaucoup des questions à 2 balles Bond ??? quel amabilité !! Si ils a des questions qu'ils les posent c'est comme ça que l'on apprend et sa gène personne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés