babababa_13 Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 Salut à tous !!! Voilà, je fais appel à vous pour savoir si quelqu'un savait s'il était possible de lire des divx comportant des sous-titres(.srt) séparés. Pour lire le film lui-même, je sais que ce sera bon, mais je voudrais savoir si j'aurais les sous-titres ou pas. Donc si quelqu'un avait testé ce serait sympa de me faire signe ^^ Merci d'avance pour vos réponses !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 essaye de le renomer pareil : ça devrait fonctionner : exemple : video.avi video.srt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 8 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 Oui je sais comment cela fonctionne ^^ Tu dis que ca devrait fonctionner, donc je te fais confiance, faudra que je teste, mais c'était juste pour savoir si quelqu'un avait deja essayé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 c'est ce que j'avais lu dans le readme du cd de config de wiikey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 8 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 Ah ok je savais pas. Je testerai alors ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rub Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 On peut lire des divx avec la wiikey (dsl, je l'ai eu que la semaine derniere) ?? Et si oui, c'est tout les formats (Avi, mpg,...) ??? Et par wifi est ce possible ??? Merci d'avance a tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 cherche un peux bordel ! non : ce n'est pas specifique avec la wiikey ! C'est juste mfe qui est inclu dans le config disk de la wiikey mfe lis tout les formats videos, ça marche pas carte sd avec le "gecko" ou par dvd : -rw et -r par wifi c'est possible (avec un logiciel de "red kawa" +opera sur wii): fait un tour a la section tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rub Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 desole de te le dire mais dans la section tuto il n'y a rien sur les divx appart le truc sur la sd et le gecko. Alors d'apres ce que tu dis (si j'ai bien compris), c'est possible de voir un divx grave sur cd ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 desole de te le dire mais dans la section tuto il n'y a rien sur les divx appart le truc sur la sd et le gecko. :grr: Alors dit moi comment j'ai trouver : https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-wii/tuto-comment-lire-ses-musiques-et-videos-sans-sd-77903.html https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-wii/tuto-mettre-des-videos-images-etc-77653.html https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-wii/tuto-musiques-videos-et-photos-en-stream-depuis-votre-pc-79035.html Alors d'apres ce que tu dis (si j'ai bien compris), c'est possible de voir un divx grave sur cd ? Si tu as compris cela c'est que tu ne sais pas lire guy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant