Nuja Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 Bonjour, DS Lite + accessoires: 120€ + bf2142 (fdp out) [VENDU] ou DS lite + M3 Lite + passcard 3: 140€ (fdp out) [VENDU] ou DS lite + M3 simply + micro sd 1go Kingston japan + Browser DS: 170€ (fdp out) [VENDU] M3 Lite + passcard3: 40€ (fdp out) [VENDU] Browser DS seul: 20€ (fdp out) [VENDU] La ds lite est garantie jusqu'au 01/09/07. J'ai une préférence pour du mains propres sur paris. Je recherche le jeu Battlefield 2142 et je suis ouvert aux propositions. si vous n'avez pas une clé valide bf2142, ils vendent légalement des clés bf2142 pour 18,95€ la => CDkey-Game.com - Trustworthy and Global Game Cd-key online Store , non je ne fais pas de pub, c'est au cas ou quelqun veuille l'acheter pour un échange etc... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nuja Posté(e) le 9 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 Je propose également l'ensemble pour 180€ + bf2142 (compte valide). ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nuja Posté(e) le 9 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 Pourquoi me parles-tu du cyclo ds ? dan mon annonce je parle de m3 simply. Tout est en excelent état avec ticket. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 salut sans le browser je te la prend 140 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nuja Posté(e) le 9 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 désoler mais je vends le tout ensemble, car je ne pense pas pouvoir vendre le reste après. merci quand même ++ edit: je recherche énormément bf2142, ce qui pourrait baisser le prix, je recherche également une dreamcast avec 2 manettes, 2 carte mémoires etc... Ma priorité reste bf2142. Les objets que je recherche permettront la reduction du prix de vente de mon lot ds. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MagicB00B Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 Salut,J'ai une dreamcast avec pas mal de jeux originaux+manette+pistolet etc...contre ta ds lite ? Contacte-moi si intéressé...... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nuja Posté(e) le 10 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 Salut,J'ai une dreamcast avec pas mal de jeux originaux+manette+pistolet etc...contre ta ds lite ? Contacte-moi si intéressé...... Merci euh, juste contre la ds lite ca va pas etre possible dsl. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MagicB00B Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 Re, Avec qqes euros de plus bien-sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nuja Posté(e) le 10 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 Un pti up et une baisse par la même occasion: le tout passe à 200€ ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nuja Posté(e) le 10 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 Re, Avec qqes euros de plus bien-sur Quels sont tes jeux ? A combien estimes-tu ta dreamcast ? ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant