trickster Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 c'est clair! y a pas a hésiter!!! si t'as la chance de faire un saut en asie, profites-en!! si t'as l'oseille penses au periphériques(genre manette supp + cable HDMI....) car ici ca coute une fortune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 10 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 oui ta raison, je vais prendre quelque BRD aussi Et puis il me faut un cable HDMI > DVI je sais pas si il y en a un officiel Sony, parce que je n'est pas de HDMI sur ma TV j'ai que DVI-I Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trickster Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 moi les films je les prends chez dvdpacific.com ils passent sans soucis sur ma console jap, par contre j'ai parfois eu des films francais(acheté en france) qui ne passaient pas sur ma console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant