Aller au contenu

PS3 de Thailande

CaRl JoHnSoN

Messages recommandés

66cm?? ca peut le faire si tu mattes ton BD a moins de 20 cm de l'ecran :D

argf..On ce moque pas stp :lol:

C'est pour ça que je te dis que comme j'ai pas l'intention de m'acheter un full HD de 127 cm :bedo:, je ne pense pas regarder de film sur BRD avec la PS3 mais seulement jouer, maintenant je me pose des question sur la douane, vont-il m'aligner a l'aeroport en me faisant payer une taxe ou autre ?

Et pensez-vous que le prix est le méme qu'au Japon ?

Pour la douane c'est simple : tu jetes le carton et tu la fou dans ta valise, en cas de controle tu dis que t'avais pris ta console avec toi pour jouer, la preuve elle a deja servi(je l'ai fais avec plusieurs console deja)

pour le prix je peux me renseigner si tu veux, amsi bon ca risuqe de bouger avec la baisse us qui va tot ou tard se repercuter

Pour la douane c'est simple : tu jetes le carton et tu la fou dans ta valise, en cas de controle tu dis que t'avais pris ta console avec toi pour jouer, la preuve elle a deja servi(je l'ai fais avec plusieurs console deja)

pour le prix je peux me renseigner si tu veux, amsi bon ca risuqe de bouger avec la baisse us qui va tot ou tard se repercuter

Ha oui merci pour l'astuce fallait y penser ;)

oui pour le prix c'est juste pour me donner une idée, merci, parce que vu que la baisse de prix est déja effective aux US je pense qu'il ne faut pas longtemps pour ce répercuter sur les autres continents donc pour octobre ça devrait le faire.

Perso à 19 ans j'aurai eu une 66cm HD, j'aurai été heureux...

Sinon pour le Blu Ray, ben perso je voyais pas l'interet, mais la qualité des film est telle que c'est un vrai plaisir de se faire une soirée "film" avec des potes etc... l'image est superbe (bien que les film actuels souffrent d'un léger bruit à l'écran).

Non vraiment, les films HD, bien quoi. Profite d'avoir une PS3 justement, c'est pas plus cher qu'un DVD.

+1000 : le BD ca tabasse les mirettes :hein:

PS :perso a 19 piges je me payais mon premier ecran..... un philips..... 36cm (sans telco:rox:) ah souvenir......

oui ta peut être raison, mais sur les BRD JAP est-ce que c'est possible d'avoir au moins les sous titres en français ou de pouvoir régler le langage en français ?

Mais de toute façon, je pense que l'on pourat dans le future dézonner le PS3.

Et peut tu me dire si il n'y a vraiment aucun probléme pour passer des jeux EUR sur une console JAP ?

merci

tu rigoles?? moi j'achete mes BD aux US(vu le taux de changes ca coute franchement pas cher!!!) les consoles Jap sont de la meme zone que les US pour les films donc c'est tout benef, ca sort avant, ca coute moins cher, faut juste t'assurer que t'as le fr dessus, et oubli les sous titres, t'as carrément la bande son en francais.... 5.1 :D

elle est pas belle la vie???

quand au jeu j'ai jamais eu de souci : jeux Jap, US , FR

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M