nekosama Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 je connais Mah Bun Krung mais la dernière fois que j'y suis allé c'était en 1995 donc désolé! Mais pour une fausse PS3 alors là, il faudrait des super pirates! Sérieux, tu as vu la technologie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 8 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 oui c'est vrai mais on ne sait jamais en tout cas merci pour vos réponses pensez vous que j'aurai des souci avec la douane a l'aeroport ? Et pour l'alimentation c'est la ùéùe qu'en France ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 Mais pour une fausse PS3 alors là, il faudrait des super pirates! Sérieux, tu as vu la technologie... ,tu m'étonnes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neji Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 la PS3 est ptet pas cher mais fais gaffe, la ps3 est zoné niveau blu ray pour les jeux aucun probleme mais si ta une TV HD et que tu ne puisse pas profiter du blu ray, c'est galere. le HD c'est top ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJMANPS2 Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 faut arreter avec les jeu loooool les ps3 on des jeux qui tourne pas sur des console us exemple prener tony hawk 8 en us y run pas sur une eu donc c'est les editeur qui lock ou pas leur jeu ^^ bon apres pour notre amis qui ai en thailande tu prend un jeu ps3 tu test ta console avant achat si sa tourne c'est ok ^xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 9 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 En faite je vois par encore l'intéret des films sur BRD malgrés que j'ai une TV hd, pour moi une console c'est avant tout pour jouer. Et sinon pour le live, je peut me connecter en france pareil qu'une europeene malgrés que c'est une JAP ? et personne ne sait pour la douane ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 faut arreter avec les jeu loooool les ps3 on des jeux qui tourne pas sur des console us exemple prener tony hawk 8 en us y run pas sur une eu donc c'est les editeur qui lock ou pas leur jeu ^^ Faux, mets ta console en anglais et le jeu se lancera normalement ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trickster Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 En faite je vois par encore l'intéret des films sur BRD malgrés que j'ai une TV hd, pour moi une console c'est avant tout pour jouer. Et sinon pour le live, je peut me connecter en france pareil qu'une europeene malgrés que c'est une JAP ? et personne ne sait pour la douane ? merci marrant ca Carl... moi tu vois c'est l'inverse, les jeux me gavent severe, j'attend de vrai jeux (peut etre excepté Fight Night) par contre je matte mes BD avec un GROS plaisir, sur mon ecran HD, mon ampli HC et mon 2.1 fait le reste.... Pour le live c'est ton jeu qui determine le 'contient' auquel tu te connectes pas ta console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 9 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 marrant ca Carl... moi tu vois c'est l'inverse, les jeux me gavent severe, j'attend de vrai jeux (peut etre excepté Fight Night) par contre je matte mes BD avec un GROS plaisir, sur mon ecran HD, mon ampli HC et mon 2.1 fait le reste.... Pour le live c'est ton jeu qui determine le 'contient' auquel tu te connectes pas ta console ok merci pour l'info oui c'est vrai que les jeux PS3 sont un peu limité en ce moment, mais je vais pas l'acheter tout de suite je pars en thailande au mois d'octobre ( donc sortit de GTA IV ) et il y aura deja de bonne sortit a cette période de l'année. J'ai qu'un ecran de 66 cm HD Ready, pas d'empli, ... Donc je trouve ça assez limite pour regarder les films sur BRD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trickster Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 66cm?? ca peut le faire si tu mattes ton BD a moins de 20 cm de l'ecran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant