Aller au contenu

PS3 de Thailande

CaRl JoHnSoN

Messages recommandés

faut arreter avec les jeu loooool les ps3 on des jeux qui tourne pas sur des console us exemple prener tony hawk 8 en us y run pas sur une eu donc c'est les editeur qui lock ou pas leur jeu ^^

bon apres pour notre amis qui ai en thailande tu prend un jeu ps3 tu test ta console avant achat si sa tourne c'est ok ^xD

En faite je vois par encore l'intéret des films sur BRD malgrés que j'ai une TV hd, pour moi une console c'est avant tout pour jouer.

Et sinon pour le live, je peut me connecter en france pareil qu'une europeene malgrés que c'est une JAP ?

et personne ne sait pour la douane ?

merci

marrant ca Carl... moi tu vois c'est l'inverse, les jeux me gavent severe, j'attend de vrai jeux ;) (peut etre excepté Fight Night)

par contre je matte mes BD avec un GROS plaisir, sur mon ecran HD, mon ampli HC et mon 2.1 fait le reste....

Pour le live c'est ton jeu qui determine le 'contient' auquel tu te connectes pas ta console :jap:

marrant ca Carl... moi tu vois c'est l'inverse, les jeux me gavent severe, j'attend de vrai jeux ;) (peut etre excepté Fight Night)

par contre je matte mes BD avec un GROS plaisir, sur mon ecran HD, mon ampli HC et mon 2.1 fait le reste....

Pour le live c'est ton jeu qui determine le 'contient' auquel tu te connectes pas ta console :jap:

ok merci pour l'info

oui c'est vrai que les jeux PS3 sont un peu limité en ce moment, mais je vais pas l'acheter tout de suite je pars en thailande au mois d'octobre ( donc sortit de GTA IV :D ) et il y aura deja de bonne sortit a cette période de l'année. J'ai qu'un ecran de 66 cm HD Ready, pas d'empli, ... Donc je trouve ça assez limite pour regarder les films sur BRD.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M