slum Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 Bonjour à tous ! J'ai suivi assidûment vos tutoriaux pour essayer d'en savoir un peu plus. Donc à ce que j'ai compris, pour pouvoir lire ses backups pour une 360, il suffit de flasher le lecteur DVD ... J'ai quelques questions qu traînent : - Si j'achete une console aujourd'hui, cette méthode fonctionne-t-elle ? - Si oui, le câble nécessaire (SATA) se trouve dans tous les bons magasins d'informatique ? - Est-ce que la garantie saute ? parce qu'à ce qu'il paraît, 30% des consoles du parc tombent en panne et retournent au sav... Merci d'avance de vos réponses et bon dimanche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 - Si j'achete une console aujourd'hui, cette méthode fonctionne-t-elle ? Logiquement, tu devrais tomber sur un lecteur flashable - Si oui, le câble nécessaire (SATA) se trouve dans tous les bons magasins d'informatique ? Biensur, un cable SATA ca coute rien Biensur, ta carte mere doit disposer de ports sata ! - Est-ce que la garantie saute ? parce qu'à ce qu'il paraît, 30% des consoles du parc tombent en panne et retournent au sav... Pour la garantie, tout dépend de ta minution. Donc, si t'es un bourrin, tu vas perdre ta garantie. Si tu es minutieux, pas de soucis pour la garantie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slum Posté(e) le 8 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 D'accord, super ! Et par conttre, dans le cas ou je ne tombe pas sur un lecteur flashable, y a t-il une autre solution (modchip ??? mais dans ce cas adieu la garantie). As tu déjà eu un problème matériel avec ta console ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo6016 Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 Ta tout compris modchip egale by by la garantie et non pour le moment il n'a jamais eu de probleme lol et moi non plus xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 Je confirme pas de soucis avec ma console pour le moment. Pouvu que ca dure Plus tu vas attendre, plus tu auras une chance de tomber sur un lecteur non modifiable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant