bad wolf Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 KILLZONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNE Again trailer différent QUe du gameplay INCREDIBLE !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 BOULET c'est au tokyo game show, pas sur le psn BOULET C'est pas au prochain TGS mais le 17 juillet (donc la semaine prochaine) à Tokyo lors de la convention spéciale "MGS 20th Anniversary" pour célébrer le 20ème anniversaire de la série. Et ce sera uniquement Kojima qui jouera sur une démo jouable. En gros, à part lui, personne n'y jouera quoi. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 putain faites peter des demo sur le psn que je puisse rallumer ma console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 pas de dualsixaxisshock, un peu déçu par ce manque mais le reste était énorme de belles perspective pour sony !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 Tu vas déjà avoir le trailer de MGS4 en HD (full?) et en 5.1 dans quelques heures, peut-être même quelques minutes. Ca te suffit pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 Que du bon. Rien à redire à part qu'on veut jouer maintenant et que bah y as pas de jeux dans nos magasins pour l'instant... Merçi quand meme Sony c'été sympa ! lol @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 killzone arrache tout les gas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 ça vient de moi ou il a dit une baisse de prix in : north america?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 J'aime bien la musique remixer avec star wars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 Belle conference avec pas mal de nouveautés OH putain que l'avenir de la console prometteur J'ai vraiment halluciner graphiquement pour GT et Killzone 2 avec un nouveau trailer encore plus long avec des scenes in-game encore meilleurs ! mon dieu ! j'ai bien aimé le Home aussi, quelques MAJ sympas (portable, etc.):rox:This Is Living ! EDIT : la baisse de prix est a deja etait confirme par Sony ya quelques jours mon ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant