bad wolf Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 Holy SHit wipeout nextgent sera influencé par REZ ,avec le monde qui se perturbe en fonction de la musique et du son.... :grr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 - Nouvelle course pour MOtorstorm le mois prochain - Home everywhere : on peux acceder au home à partir de son gsm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 Merci pour le lien,trop bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 Alalalalalalala sony sony sonyyyyyyyy !! Motorstorm on a vu le nouveau circuit ! lol Je veux y jouer (the next month !) Ecoutons la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 11 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 Moi ca marche pas du tt ni sur fire fox ni sur IE!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy06 Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 il aurait pu apprendre au jeux le type lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 HAZE exclue (au moins temporaire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 Haze s'annonce enorme. A chaque fois y casse l'ecran de ma télé le monsieur ! c'est tellement bien fait je lui pardonne. UT III alors là je chiale c'est trop beau ! je le veu je le veu !!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 UT3 exclusif PS3 .... cette année (après on sait pas ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 UT3 From the studios that brought you Gears of War sinon place aux jeux multi COD4, Assassin Creed (c'est bon, on aurait presque cru qu'il passait exclu x360 ), RE5, burnout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant