galou94 Posté(e) le 11 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 ce qui serait coolc c'est un streaming de la conf en direct sur le PSN mais bon je reve ... Si je raconte pas de betises c est déja prévu..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 Allez, la conférence de Sony va débuter : Please fasten your seatbelts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 Ou sa ? Sur gamespot (ji suis en ce moment) ou sur le PSN (jvien dy aller voir jai rien vu) ?! J'ai cliker sur Watch et là c marqué come back at 11.30 am pt ! Faut encore attendre ?! Merçi et @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 Ca commence : ici pour le live : G4 - E3 07 Live - Spotlight - Le mec parle de la Ps2, console populaire, chiffres, etc. - Trailers jeux psp (Wipeout, Slent Hill, God of War, Socom, Patapon, Sonic Rivals 2, SWAT, FF Tactics, Castlevania, .....) - "Gag" avec HOME - Presentation de la nouvelle Psp, c'est la meme en plus légère et plus large mais moins haute Elle peut faire office de mini media center, jouer sur sa tv, regarder des films, etc. Nouvelles couleures - Chubaka entree en scène pour nous presenter une Psp Chubaka, trailer de Star Wars Psp. - Blabla sur le PSN - "Echochrome", excellent concept de Sony Japan sur le PSN - Wipeout HD sur le PSN et BR - Home sur mobile dans l'interface 3D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 la conference a deja commancer ... ils parlent du Home je crois avec Jack Tretton ... la deche ya rien sur gamespot ! MERCI ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 Wé gamespot y nous ont mis une carotte là !! Bowser t'es un dieu !!! si sa y é sur gamespot !!! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 WipeOut HD sur PSN et jouable Online Les jeux PSN ont trouvé leurt maître Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 Annonce putain trop fort la conference Sony Je l'écoute LIVE sur avec ma TV sur G4 tech tv ! la PSP silver arrive chez moi la Slim PSP tu peux ecouter des videos PSP sur ton ecrant de TV avec une tres bonne qualiter Sony je vous aime Felation ? Non! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 Bien sympa Echochrome!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 bon, c'est le tour de SIngstar spas trop mon truc ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant