Vicos Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 Moi sa va je reussis a voir les conference sur gamespot c'est pas payant J'ai vue celle de MS en direct et la cette apres midi celle de nintendo aussi d'ici 3 heures. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 Wép c'est gratuit sur gamespot, moi j'attends celle de sony... pratique leur decompte. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 J'aimerais bien savoir comment vous faites paceque moi quand j'essaye de voir la conf de MS le full, il me met une page noir et en plus en "terminer" donc la page est black sans chargement, rien ... ca me foutrais les boules si j'ai pareil en LIVE (surtout celle de Sony que j'attends) EDIT je pense je vais faire nuit blanche ce soir, c'est les vacs (pour une fois que l'e3 c'est pendat les vacs )alors bon je vais pas me gener ^^ n'empeche que la conf de Sony est a 03:30 AM (jeudi)chez moi, c'est assez tot mais bon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 Essaie ce lien direct (microsoft) : GameSpot Video: Microsoft E3 2007 Press Conference J'utilise firefox comme navigateur. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 Merci mais c'est justemet ce lien qui deconne, j'ai essayé de la DL mais il m'a mis une erreur, j'en conclus que c'est plutot la video qui deconne (saturation ?) plutot que moi ... en tout cas, j'espere ca va pas foiré la conf de Sony ... PS : firefox 2.0.0.4 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 Je viens de la regarder il y a meme pas 2 minutes... J'ai regarder juste les petits bouts qui m'interessé donc j'ai avancer ou je voulais, chargement très rapide (ce qui ma etonner d'ailleurs avec ma connection). Bizarre, desoler pour toi. Essai peut etre avec un autre navigateur. EDIT : jvois ta le logo de GTA IV chez microsoft il ont juste fais voir le 2eme trailer et annoncé qu'il y aurait 2 episodes inedits. PS : meme version que toi de firefox. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 Merci de ton aide JooKeRemy bon ben sur IE ca maarche alors je vais me contenter de ca pour ce soir ... :triste: pas grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 Moi j'ai regarder celle de MS a 4h30 du matin jusqua 6heure ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 Moi j'ai pas tout regarder parceque la 360 ne m'interesse pas et que je comprends pas l'anglais parlé (seulement ecrit... c'est con !). Donc si Sony nous permet d'assisster à la conference sur la PSN je vais pas piger grand chose à moins qu'il la fasse traduire en direct en français sa serait super ou alors qu'ils nous file la conference plus tard mais sous-titrés ! J'y crois pas trop mais bon... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 ce qui serait coolc c'est un streaming de la conf en direct sur le PSN mais bon je reve ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant