Leo21 Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 on remarquera aussi que cela fait bien des années qu'un E3 n'avait été aussi interessant Vous trouvez moi j'ai trouvez moyen, resident evil c'etait un peu bof, je voulais des phase de jeux, silent hill ya rien eu pratiquement... Enfin ya eu beaucoup trop de fps je trouve.Enfin pour moi cette année l'E3 j'ai pas trop aimé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 C'est la tendance cette ete les fps donc sa continue... Moi je suis sure que silent hill et resident evil 5 vont etre cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiss Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 o faite on a pas eu de nouvelles de square enix, ils ont pas participé à l'e3 cette année ou koi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 Clairque les FPS,ca commence à etre lourd,je joue pas sur PC parce ce que c'est rempli de ce genre et v'la que la moitié des jeux de l'E3 sont des FPS . Attendons le TGS pour un vrai salon de gamer console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danifilth Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 Moi non plus je n`aimais pas trop les FPS mais il faut dire qu`en essayant Resistance puis Rainbow 6 Vegas: bah j`adore!! Sans parler des trailers de CoD 4 et surtout... Killzone 2 Maintenant, j`espere quelques videos de FFXIII et Winning pendant le TGS: Miam!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 Alors RDV du 20 au 23 septembre pour la présentation de Kingdom hearts 3, FF Versus XIII ..........etc... et MGS4 !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 Danifilth-->On est trés gatés avec les FPS,ca c'est clair,de pure merveille que ce soit sur 360 ou sur PS3. Mais faudrait pas que ce genre soit trop présent,en plus c'est la mode de prendre le meme moteur pour faire tout les jeux et ca j'aime pas trop. Attendons les bons titres japonais comme on (je) les aime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 16 juillet 2007 Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 Je viens de voir sur un site qu'il y avait une presentation du jeux Iron Man à cet E3 (adaptation du film, oui sa prevoit rien de bon :triste:) et personne d'autre ne parle de ce jeux, bizarre pourtant c'est un super hero connu quand meme ! (moin médiatisé que les adeptes du collant ou latex) En tout cas j'attends quand meme le film et je suis curieux de ce que Sega va faire avec cette license (quelques infos sur jv.com pour les fans comme moi c'est toujours ça !) Voila et vive l'homme de fer !!!!!!!!!!! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 16 juillet 2007 Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 ouai vive le film mais bon les adaptations des films en jeux vidéo sont souvent (trop?) baclé mais bon quand on aura une démo dans les mains on pour en rediscuter xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 16 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 Encore et toujours des vidéos! Cette fois ci quelques extraits du tres attedu little big planet: PS3 News - LittleBigPlanet : quelques extraits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant