Cloud78 Posté(e) le 13 juillet 2007 Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 http://www.play3-live.com/news-ps3-time-crisis-4-en-pleine-action-4189.html trailer de time crisis 4 en pleine action ! moi sa me donne envie !! edit: ratchet et clank !! News PS3 - E3 2007 - VIDEOS : Ratchet and Clank: Le duo de choc dans toute sa splendeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 13 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 Voila des ptits résumés commentés de la conférence de l E3 SONY: Jeuxvideo.TV : Vidéo Événement NINTENDO: Jeuxvideo.TV : Vidéo Événement MICROSOFT: Jeuxvideo.TV : Vidéo Événement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sorimina Posté(e) le 13 juillet 2007 Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 Sinon j'ai vu aucune reaction quand au trailer que j'ai posté du prochaine star wars : the force unleashed ?!! n'y as t-il donc aucun fan à part moi de star wars ?!!!! pourtant le trailer me donne vraiment envie !!! Merçi et @+ Perso j'ai pas commenté parce que je l'avais vu ailleurs. Mais je suis d'accord avec toi, ça a l'air d'être du tout bon. J'adore la série des "Jedi Knight". Je les ai tous fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 13 juillet 2007 Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 Un gros merci a mon pote Cloud pour les videos que j'avais demander de Time crisis 4 trop fort en plus c'est en in game mais pour ratchet je croyais que cettais une video in game aussi mais c'est jolie comme cinematique j'ai bien hate de voir si il seras aussi beau que les videos et les screens Marci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 13 juillet 2007 Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 derien mon ptit sniper ! je suis au service de ce fofo huhu ^^ edit: DMC 4 News PS3 - E3 2007 - VIDEOS : Devil May Cry 4 en vidéos edit2: N4S impressionant ! News PS3 - E3 2007 - VIDEOS : Nouvelle vidéo pour Need Fos Speed Pro Street Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 13 juillet 2007 Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 pas vu le trailer de UFC (que choisir??? ) mais il semblerait, de ce que j'ai lu ici ou là, que ce soit pas du Temps réel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berserkua Posté(e) le 13 juillet 2007 Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 Une video ingame plus etendue, du fabuleux Killzone 2 Gametrailers.com - Killzone 2 - E3 2007 On-Stage Demonstration HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 13 juillet 2007 Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 j'ai lu sur Gamersyde (forum), une confirmation de THQ que c'était bien du temps réel. Reste à voir. Le trailer m'a immédiatement fait penser au Fight Night de 2005 présenté par EA à la conférence Sony. Ce qui est surtout bluffant, c'est l'animation des combattants, la transition quand donne un coup, c'est d'un naturel...de même la chair qui bouge me fait également penser à Fight Night...Et puis y'a pas grand chose à gérer, seulement 2 perso à l'écran...je pense que c'est possible. Bon, j'ai remarqué des souçis d'ombres dans le trailer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 13 juillet 2007 Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 News PS3 - E3 2007 - VIDEOS : Time Crisis 4 en pleine action trailer de time crisis 4 en pleine action ! moi sa me donne envie !! J'aime bien ce style arcade à fond! Sinon pour Star Wars, c'est clair que la Bande-Annonce en jette, mais bon j'attends de voir... Edit: Pour NFS... c'est beau mais la gestion des dégats est à gerber... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 13 juillet 2007 Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 Sa arrette pus les videos etc..! On peux passer la journer a regarder ses videos de ouff Devil may cry il a l'air jolie mais j'aimerais plus une voix japonesse et j'espere qu'il sera plus facile que les autres EDIT : Selon un sondage de ign.com ceux qui auraient gagné le E3 2007 selon la conference , presentation de nouveaux jeux etc...seraient Sony a 39% et microsoft 38% des votes ! ( le sondages est pas terminer mais bon ... ) Aller voter sur IGN.com: Games, Cheats, Movies and More Playstation PoW3r !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant