squall051 Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 je pense que oui car sa m'etonnerai qu'ils fassent des conférences à 3h du mat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 pas bête squall Je suppose que la source de ce topic est play3-live?! Sur le même site, y'a également la liste des jeux présentés à l'E3: News PS3 - E3 2007 : Liste actualisée des jeux présentés à l'E3 2007 reste plus qu'à attendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 9 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 Moi j espere juste que ce soit dispo pour le PSS EU... On verra bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 pas bête squall pour une fois que je raconte pas de conneries Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 Moi j espere juste que ce soit dispo pour le PSS EU... pourquoi? c'est trop long/dur de créer un compte US??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 non, mais ça sera en anglais mais même si il est sur le playstation store je doute qu'il soit en français Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 pourquoi? c'est trop long/dur de créer un compte US??? +1 galou le temps que tu a pris pour poster ce message tu aurais pu te cree un compte us ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 9 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 Sony Computer Entertainment Europe prévoit de faire une très grosse annonce jeudi. Mais de quoi cela peut-il bien s'agir ? Le constructeur n'a malheureusement pas l'intention de le révéler (suspense !). Cependant, nos confrères de GameIndustry.biz ont eu confirmation de la part d'un représentant de la firme que la déclaration concernerait bien la baisse de prix américaine ainsi que le lancement du modèle 80 Go. Nous connaîtrons donc dans deux jours, lors de l'E3, les répercussions de ces deux annonces sur le continent européen. SOURCE: ULTIMATEPS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 interressant, peut etre la baisse pour l' europe ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willaille Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 salut si c'est la baisse de prix tant mieux ,mais je risque d'etre énervé au bout de 6 mois faire une baisse de prix alors que nous on l'as acheté plein pot c'est degueu..... pour nous !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant