Snip3r_Qc Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 Sinon les 2 videos de MOH air bone sont pas super ...j'aime pas trop l'affichage du radar , des amres , la mire hyper grosse etc...:triste: je crois que je vais me prendre plutot COD4 on verras bien la note sur ign.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 ouai ya sega rally comme new video , j'ai bien aimer le styl graphique ... un bon jeu de rally News PS3 - E3 2007 - VIDEOS : Trailer pour Sega Rally Edit: jen profite pour passer un joyeux anniversair a deathnote78 qui a 28 ans (je croi xD ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 ouai ya sega rally comme new video , j'ai bien aimer le styl graphique ... un bon jeu de rally il etait bien sur dreamcast ... j'espere qu'il seras mieux que DirT qui est quand meme bien EDIT: Quequ'un aurait vue des news videos de Time crisis 4 ou Soulcalibur au E3 peut etre au Tokyo game show ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 nan rien sur les jeux de combat ou rpg !! : ( on nous submerge de fps et autre jeux de gun xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 Et MotoGP 07 ?! E3 : MotoGP 07 Pas prévu sur ps3 on dirait , j'espère que sa sortira quand meme un jour sur ps3 car les images sont superbes. @+ nan mais nous on aura droit au MotoGP puissance 10 : Tourist Trophy (à moins qu'il soit integré à GT5 ??? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toranku Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 Quelqu'un aurait vue des news videos de Time crisis 4 ou Soulcalibur au E3 peut etre au Tokyo game show ... Soul Calibur IV: E3 : SoulCalibur IV , une merveille en images ! par Jeuxvideo.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gizmos41 Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 Moi je veux des démos jouables......... Merde alors, à part des vidéos on a rien à se mettre sous la dent, en attendant d'avoir enfin des bons jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 nan mais nous on aura droit au MotoGP puissance 10 : Tourist Trophy (à moins qu'il soit integré à GT5 ??? ) lol ya aucun rapport entre les 2, c'est comme comparer gears of wars et MGS4. d'un coté tas un jeu genre gran turismo avec des motos et de l'autre un jeu 100% moto de course. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 http://www.play3-live.com/news-ps3-le-trailer-de-the-agency-4150.html trailer de the agency ! j'aime pas trop ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 News PS3 - E3 2007 - VIDEOS : Le trailer de The Agency trailer de the agency ! j'aime pas trop ... toujours pas de nouvelle de la béta :triste: et pas de nouvelle des béta publiques de Warhwak et Home :triste:² Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant