Cloud78 Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 alor remy huhu tu parle plus me suis pas tromper xD mais javou que ta raison pour socom il est beau graphiquement mais le reste ... il est pas attirant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 Sinon ya aucun fan de Turok ? Le nouveau a l'air genial, les graphismes sont jolie, et j'adore les dino lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 mouai j`ai pas aimer ce de N64 depuis je deteste xD ou sinon si tu veux des screens va ici News PS3 - E3 2007 - IMAGES : Les dinos de Turok à l'E3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 il alair pas mal mais bon, ca me dit rien, il me faudriat une demo sur le Store pour me faire une idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 Merci pour les screens Cloud78 Pourtant ce de la N64 etait terrible Sinon j'ai vu des new images de smackdown vs raw 2008 Des qu'il sort je le prend! (fan de catch oblige lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 lol moi aussi je kiff le catch ^^ ta choper ou les screen ? voila 3 videos et un site officiel pour stronglehold News PS3 - E3 2007 - MEDIAS : 3 vidéos et un site officiel pour Stranglehold Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 La : Images WWE SmackDown vs. RAW 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 deux nouvelle video de MOH sa passe la : News PS3 - E3 2007 - VIDEOS : Double ration de vidéo pour Medal of Honor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 Pour SOCOM, c'est un peu que pour WipeOut d'abord une version HD dispo sur le PSS (et en BR également pour Socom) avant la VRAI suite (uniquement en BR) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 Et MotoGP 07 ?! E3 : MotoGP 07 Pas prévu sur ps3 on dirait , j'espère que sa sortira quand meme un jour sur ps3 car les images sont superbes. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant