sorimina Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 lol on va tousse se retrouver faucher xD , ya tellement de bon jeux ...70+70+70+..... ou s va tailler cher sinon merci azerty pour la video de silent hill 5 Echange tes jeux, ça te reviendra moins cher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 Ouais echanger rien contre msg 4 c'est vrai c'est interessant ! mdr @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 lol ouai va falloir soit économiser soit échanger ou sinon voila un petit montage de sony ---> News PS3 - E3 2007 - VIDEOS : Vidéo montage des hits à venir désolé si sa a déjà été poster Edit: La conf de square-enix c`est a quelle heure ? Edit2: News PS3 - E3 2007 - VIDEOS : Haze: Un trailer pour fêter l'exclu PS3 un nouveau trailer de haze pour feter l`exclu !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 Franchement ya sa pete les jeux jeux annoncer il me tarde de voir se que sa donne sur mon hd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 Merçi pour le trailer inedit de haze, c'est cool ! Heureusement que mon anniv est en fin d'année, je saurais quoi acheter ou faire acheter. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 regarder moi sa le jeu pour moi pourrait bien créer la surprise News PS3 - E3 2007 - VIDEOS : Army of Two Vidéos ARMY OF TWO !!! purer sa pleu de jeu video xD Edit: la video 1 c`est le gameplay et la deuxieme un trailer ... mais regarder la premiere elle roxxxxxx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 C'est vrai que sa a l'air pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 désolé mais la je bombarde de trailer News PS3 - E3 2007 - VIDEOS : Socom : Confrontation vidéo de présentation socom ps3 rien a dire , on nous bombarde de fps et de jeu d`action a cette E3 lol edit: video d`un jeu de skate !! T0ny hawk aura de la concurence News PS3 - E3 2007 - VIDEOS : Un trailer pour Skate dsl voia le bon lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 si j' ai bien compris le gars dans la video il y aura une version downloadable sur le pss et une version blueray à l'instar de warhawk. En tout cas apres avoir vu des grosses pointures comme killzone 2, mgs4 et cod4, ce socom fait pale figure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 Je trouve aussi que socom ne m'impressionne pas du tout et me parait trop classique comparé aux autres jeux comme l'as dit remy68200. Desoler j'edite sur army of two j'avez melanger les informations. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant