Cloud78 Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 Au milieu de tous ces FPS alléchants, j'ai une petite déception, ça manque cruellement de RPG... moi qui voulais une video de white knight storie ...... , mais comme le dit bad on verra au TGS c'est a quelle heure la conf de square-enix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 Moi j'attends ça : Take 2 Interactive Press Conference : 17H30 !!! Esperons qu'ils devoilent du in-game et des phases de gameplay pour gta iv et qu'ils nous annonce ce qu'ils prevoient pour Manhunt 2. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 Moi j'attends ça : Take 2 Interactive Press Conference : 17H30 !!! Esperons qu'ils devoilent du in-game et des phases de gameplay pour gta iv et qu'ils nous annonce ce qu'ils prevoient pour Manhunt 2. @+ Manhunt 2 est prevue seulement sur PS2 , PSP et Wii non ? Si tu crois qu'ils vont le faire sur PS3 tes chances sont minibles Pour le in game the GTA iv sa aussi tu es pas chanceux je pense pas non plus qu'ils devoilent ca aussi vite ...:triste: On verras bien peut etre que je me trompe carrement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 C'est pas dans les principes de Take two de devoilés des info des nouveaux GTA a l'E3, mais cette fois, l'E3 c'est plus au mois de mai mais en juillet donc comme on se rapproche de la sortie, peut etre des nouvelles Y'a aussi un nvueau trailer de Silent Hill 5 (X360 & PS3) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 Nooon MGS en 2008... Donc au moins un an encore pour nous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 Nooon MGS en 2008... Donc au moins un an encore pour nous... Il est prévu en début 2008 avec une sortie mondiale (regarde le trailer) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 Manhunt 2 est prevue seulement sur PS2 , PSP et Wii non ? Si tu crois qu'ils vont le faire sur PS3 tes chances sont minibles Pour le in game the GTA iv sa aussi tu es pas chanceux je pense pas non plus qu'ils devoilent ca aussi vite ...:triste: On verras bien peut etre que je me trompe carrement lol j'ai jamais parler de manhunt 2 sur ps3, j'ai juste parler de ce qu'ils comptait faire pour ce jeux car c'est la conference take two interactive (c'est bien l'editeur du jeux quand meme ?! ) Et pour gta iv, peut etre qu'avant il ne devoiler rien sur les gta à l'E3 mais cette année c'est un nouveau E3, rien a voir avec les editions precedentes. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 Quelle super trailer de MGS4 encore une fois, on voit Vamp en video pour la premiere fois ! Je l'avais vu en photo juste, il est terrible ! Vivement mars 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 SA va etre trop bon , ya trop de jeu interessant qui vont sortir .Je vais etre ruiné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 lol on va tousse se retrouver faucher xD , ya tellement de bon jeux ...70+70+70+..... ou s va tailler cher sinon merci azerty pour la video de silent hill 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant