Dicidens Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 Slt, sur Gametrailers.com - The Source For Video Game Media Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 Téléchargement d'un fichier - Gamersyde Le jeu le plus impressionnant de l'E3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 Merci pour les liens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 j'aime pas ce call of duty 4 c'est pas du call of duty Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 Téléchargement d'un fichier - Gamersyde Le jeu le plus impressionnant de l'E3 hmmm, vraiment pas mal, mais je préfere de loin l'ambiance et le design général (Jin-Roh :love: ) du trailer de Killzone 2, surtout que j'accroche plus facilement à un univers SF que "réaliste" En tout cas, cette "next-gen" m'aura "reconverti" aux FPS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miticulis Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 bon je viens de matter la video de GT5 prologue ca m'a pas l'air mal tout ca mais on ne voit encore pas ce que ca donne au niveau de la gestion des chocs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 Téléchargement d'un fichier - Gamersyde Le jeu le plus impressionnant de l'E3 100% d'accord avec toi, les détails du camo de sniper, les ombres sur les persos, les feuilles qui tombent, .................................. voilà quoi! Après du futuriste y'en a pas mal (Resistance, Haze, UT etc...), un peu de réalisme ça fait bien plaisir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miticulis Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 le meme en HD Gametrailers.com - Call of Duty 4 - E3 2007 MS Press Conference Live Demonstration HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 Uncharted, Naughty dog à l'oeuvre l'animation poutre severe !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 Serieux Call of Duty 3 ma decus ...mais cellui la a l'air bien meme si ils ont carrement changer de style On verras se que sa donne quand je l'aurais tester ... Quesce que je trouve bizzare c'est que sur playstation ils y a eu presque pas de bon FPS mais avec la PS3 il eu Resistance qui a tout changer le monde de Sony ! Maintenat Rainbow six ....la Haze qui est exclusif sur PS3 Kill zone qui a impresionner tous le monde Medal of honor air bone , COD4 PS3 = BOMBE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant