djflag Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 :cry: je vais devoir m'acheté une ps3 si killzone sort pas sur 360 quelqun peut confirmé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 Killzone => Guerilla studio => Appartient a Sony. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 :cry: je vais devoir m'acheté une ps3 si killzone sort pas sur 360 quelqun peut confirmé Killzone => Guerilla studio => Appartient a Sony. donc sort ta carte bleue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 un truc bizarre, y a un trailer Lair E3, alors qu'on a rien vu à la conf de Sony sinon Infamous : sympa tout de même ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 Magnifique l'image de GT5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 quelqu'un a vu le trailer e3 2007 de mgs4? c'est simplement hallucinant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 GT5 rêvez pas trop non plus, jamais le jeu n'aura une IQ aussi parfaite là y a pas un pet d'aliasing, l'image est sûrement oversamplé pour la presse. par contre, niveau textures et effet de lumières c'est tout à fait crédible après avoir vu GTHD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 Sur quel site on peut le voir ? (le trailer de MGS4) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 sur le pss il est dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 -_-° J'ai pas encore de ps3 malheureusement, j'irai le mater chez un pote... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant