shalashasta Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 Je confirmme ya les video de Killzone, MGS et tout t sur lekel aussi : eu , us ou jap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 Perdent pas de temps. Je crois qu'ils ont bien compris que les internautes sont des gens pressés. lol Logiquement US. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xylo Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 Ouaip sur l'us les vidéos sont la , le debit est correct pour le moment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 Vais enfin pouvoir voir la vidéo de MGS en bonne qualité parce que G4,c'est bien pour dépanner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 Le débits est assez lent mais ca remonte ; environ 1MB/s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 Lol il doit y avoir du gros monde qui telecharge tout sa c'est normal.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 Le débits est assez lent mais ca remonte ; environ 1MB/s Ouais j'arrive peut etre que sa va rouler plus vite avec ma bonne connexion Esce que vous allez écouter la conference de Nintendo ? Ils vont surment parle comment dérouiller sa Wii facilement ou bien vous avez recevoir une protection qui asspire la pousiere ... je suis fatiguer c'est peut etre pour ca que je dit pleins de conneries Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 Au Japan expo,y avait un p'tit Bleach sur Wii,pas mal du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 La conférence de Nintendo est déjà passée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 La conférence de Nintendo est déjà passée... Serieux je croyais que cettais a 6:00 pm ( heure chez moi ) breff je vais aller voir encore pour etre sur de rien manquer EDIT: Voila une image in game the GT5 !!! Regarder le gazon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant