enjoy_polo Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 Enfait, tu va dans un salon puis tu peux jouer avec les personnes du salon avec n'importe quelle jeu (du disque dur ou d'un disque) et puis par exemple Phil lance Motorstorm depuis le salon PS Home puis ca le lance directement en "mode Online" sans passé par les menu et autres puis il joue avec les mecs qui sont dans le salon (a mon avis, ca doit envoyer des invitations aux personnes presentes dans les salons) Voila, de plus, plus tard, les developpeurs auront le choix de creer un salon specifique pour leurs jeux (genre un Salon Motorstorm pour se faire une mega party) PS : putain je parle comme une tarlouz, je pete la forme et il est 05:25 du mat' ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 pour MGS le multisupport dependra des ventes,si ça decole pas tres vite va bien falloir y songer. faut bien qu'isl rentrent dans leur frais, d'ailleurs c kojima production qui develope ou c konami? ou konami est juste ditributeur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 je trouve que niveau caisse, GT5 roule très largement sur Forza quand même il écrase facile toute concurrence, je dis pas ça en mal contre les autres développeurs, mais à ce niveau là, Polyphony Digital à une génération d'avance sur tout le monde, même les dev PC !!! pour les décors je les trouvent très réussi (mieux que celui de GHTD), mais j'ai pas vu de vidéo de PGR4 pour comparer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 mdr Sniper arrete tes boulets Il vient de poster un message. En effet lEurope a ete oubliee hop hop hop ........ J'avais pas vue j'écrivais Pour shalashasta j'habite au Québec donc presque tous le monde parle francais a par les immigrants Je comprend l'anglais tres bien ... j'ai pas entendu le tokyo game show j'etais peut etre trop exciter Breff , oublions cette histoire ....pour pas mettre le topic lock Je vous aime tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 Infamous à l'air sympa je m'étais super bien déliré sur Crackdown chez un poto, et y a l'air d'avoir une ambiance identique !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 c une video aussi, faut voir le jeu au final , meme si il sera au dessus. et qu'on vienen pas me dire c du ingame, pk ne pas mettre le compteur et tous les autres trucs habituels dans ce cas la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 apparement les vids sont sur le store Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 on va mieu voir, yen avait quand meme la moitié qu'on a vu de loin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 c une video aussi, faut voir le jeu au final , meme si il sera au dessus. et qu'on vienen pas me dire c du ingame, pk ne pas mettre le compteur et tous les autres trucs habituels dans ce cas la. ce que j'ai dis pour GT5 prologue, est valable pour GHTD qui lui est ingame les voitures de GTHD explosent celles de la concurrence (même si le jeu aliase encore un peu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 Je confirmme ya les video de Killzone, MGS et tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant