Aller au contenu

E3 2007


galou94

Messages recommandés

on remarquera aussi que cela fait bien des années qu'un E3 n'avait été aussi interessant

 

Vous trouvez :hein: moi j'ai trouvez moyen, resident evil c'etait un peu bof, je voulais des phase de jeux, silent hill ya rien eu pratiquement...

Enfin ya eu beaucoup trop de fps je trouve.Enfin pour moi cette année l'E3 j'ai pas trop aimé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Danifilth-->On est trés gatés avec les FPS,ca c'est clair,de pure merveille que ce soit sur 360 ou sur PS3.

 

Mais faudrait pas que ce genre soit trop présent,en plus c'est la mode de prendre le meme moteur pour faire tout les jeux et ca j'aime pas trop.

 

Attendons les bons titres japonais comme on (je) les aime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir sur un site qu'il y avait une presentation du jeux Iron Man à cet E3 (adaptation du film, oui sa prevoit rien de bon :triste:) et personne d'autre ne parle de ce jeux, bizarre pourtant c'est un super hero connu quand meme ! (moin médiatisé que les adeptes du collant ou latex)

 

En tout cas j'attends quand meme le film et je suis curieux de ce que Sega va faire avec cette license (quelques infos sur jv.com pour les fans comme moi c'est toujours ça !)

 

Voila et vive l'homme de fer !!!!!!!!!!!

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...