Aller au contenu

E3 2007


galou94

Messages recommandés

Sinon j'ai vu aucune reaction quand au trailer que j'ai posté du prochaine star wars : the force unleashed ?!! n'y as t-il donc aucun fan à part moi de star wars ?!!!! pourtant le trailer me donne vraiment envie !!!

 

Merçi et @+

 

Perso j'ai pas commenté parce que je l'avais vu ailleurs. Mais je suis d'accord avec toi, ça a l'air d'être du tout bon. J'adore la série des "Jedi Knight". Je les ai tous fait :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gros merci a mon pote Cloud pour les videos que j'avais demander de Time crisis 4 :love: trop fort en plus c'est en in game mais pour ratchet je croyais que cettais une video in game aussi mais c'est jolie comme cinematique j'ai bien hate de voir si il seras aussi beau que les videos et les screens :love:

 

Marci ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai lu sur Gamersyde (forum), une confirmation de THQ que c'était bien du temps réel.

 

Reste à voir.

 

 

Le trailer m'a immédiatement fait penser au Fight Night de 2005 présenté par EA à la conférence Sony. Ce qui est surtout bluffant, c'est l'animation des combattants, la transition quand donne un coup, c'est d'un naturel...de même la chair qui bouge me fait également penser à Fight Night...Et puis y'a pas grand chose à gérer, seulement 2 perso à l'écran...je pense que c'est possible.

 

Bon, j'ai remarqué des souçis d'ombres dans le trailer :rox:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

News PS3 - E3 2007 - VIDEOS : Time Crisis 4 en pleine action trailer de time crisis 4 en pleine action ! moi sa me donne envie !!

J'aime bien ce style arcade à fond!

 

Sinon pour Star Wars, c'est clair que la Bande-Annonce en jette, mais bon j'attends de voir...

 

 

Edit: Pour NFS... c'est beau mais la gestion des dégats est à gerber... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa arrette pus les videos etc..! :hein: On peux passer la journer a regarder ses videos de ouff :love: Devil may cry il a l'air jolie mais j'aimerais plus une voix japonesse et j'espere qu'il sera plus facile que les autres :grr:

 

EDIT : Selon un sondage de ign.com ceux qui auraient gagné le E3 2007 selon la conference , presentation de nouveaux jeux etc...seraient Sony a 39% et microsoft 38% des votes ! ( le sondages est pas terminer mais bon ... )

 

Aller voter sur IGN.com: Games, Cheats, Movies and More

 

 

 

Playstation PoW3r !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...