Cloud78 Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 on a que des trailers et pas de demos ! si on aurais une demo de warhawk ou une demo de mgs 4 ou kill zone sa serai la cerise sur le gateau !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 on a que des trailers et pas de demos ! si on aurais une demo de warhawk ou une demo de mgs 4 ou kill zone sa serai la cerise sur le gateau !! Laule Pour la démo jouable de MGS4, ça se passe à Tokyo le 17 juillet et ce sera uniquement Kojima qui y jouera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 Soul Calibur IV: E3 : SoulCalibur IV , une merveille en images ! par Jeuxvideo.fr merci pour le petit lien ... c'est vraiment prometteur :rox: ps:dmg on voit pas Kilik :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sorimina Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 J'ai maté le trailer de Wipeout HD et je trouve ça plutôt moche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 Un gros Marci pour la video de Soulcalibur IV j'avais pas vue celle la Trop jolie encore merci elle etait oufff cette video je vous conseil de la voir , merde que j'ai trop hate qui sorte j'espere qu'il se joueras en Online Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 Ouais faut espérer,on attend toujours la mise à jour pour avoir le online sur Tekken HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 News PS3 - E3 2007 - VIDEOS : Nouvelle vidéo de Gameplay pour Army of Two encore une video du gameplay de army of two j`ai plus rien a dire sur ce jeu a part que c`est exelent je le veu !!!!!!!!!!!!!!!!!! edit: CoD 4 une nouvlle video !! News PS3 - E3 2007 - VIDEOS : Une vidéo de plus pour Call of Duty 4 edit2:une pluie de video pour heavenly sword http://www.play3-live.com/news-ps3-une-deferlante-de-videos-pour-heavenly-sword-4162.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 News PS3 - E3 2007 - VIDEOS : Nouvelle vidéo de Gameplay pour Army of Two encore une video du gameplay de army of two j`ai plus rien a dire sur ce jeu a part que c`est exelent je le veu !!!!!!!!!!!!!!!!!! edit: CoD 4 une nouvlle video !! News PS3 - E3 2007 - VIDEOS : Une vidéo de plus pour Call of Duty 4 edit2:une pluie de video pour heavenly sword News PS3 - E3 2007 - VIDEOS : Une déferlante de vidéos pour Heavenly Sword Thank you very much my brO ! The video of COD4 it realy good and Heavenly Sword to but this game is like God of War in girls I see Army of two the first video i dont realy like the guy is transparent and so glich WTF ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 army of two is not a game like gear of war in girls ! it is a new game with a new gameplay ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 army of two is not a game like gear of war in girls ! it is a new game with a new gameplay ! I dont say this read again my friend speak french you are better Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant