Aller au contenu

E3 2007


galou94

Messages recommandés

Moi j'attends ça : Take 2 Interactive Press Conference : 17H30 !!!

 

Esperons qu'ils devoilent du in-game et des phases de gameplay pour gta iv et qu'ils nous annonce ce qu'ils prevoient pour Manhunt 2.

 

@+

 

Manhunt 2 est prevue seulement sur PS2 , PSP et Wii non ? :fou: Si tu crois qu'ils vont le faire sur PS3 tes chances sont minibles :snif: Pour le in game the GTA iv sa aussi tu es pas chanceux je pense pas non plus qu'ils devoilent ca aussi vite ...:triste:

 

On verras bien peut etre que je me trompe carrement :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manhunt 2 est prevue seulement sur PS2 , PSP et Wii non ? :fou: Si tu crois qu'ils vont le faire sur PS3 tes chances sont minibles :snif: Pour le in game the GTA iv sa aussi tu es pas chanceux je pense pas non plus qu'ils devoilent ca aussi vite ...:triste:

 

On verras bien peut etre que je me trompe carrement :D

 

lol j'ai jamais parler de manhunt 2 sur ps3, j'ai juste parler de ce qu'ils comptait faire pour ce jeux car c'est la conference take two interactive (c'est bien l'editeur du jeux quand meme ?! :lol:)

 

Et pour gta iv, peut etre qu'avant il ne devoiler rien sur les gta à l'E3 mais cette année c'est un nouveau E3, rien a voir avec les editions precedentes.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...