Aller au contenu

E3 2007


galou94

Messages recommandés

Enfait, tu va dans un salon puis tu peux jouer avec les personnes du salon avec n'importe quelle jeu (du disque dur ou d'un disque) et puis par exemple Phil lance Motorstorm depuis le salon PS Home puis ca le lance directement en "mode Online" sans passé par les menu et autres puis il joue avec les mecs qui sont dans le salon (a mon avis, ca doit envoyer des invitations aux personnes presentes dans les salons)

 

Voila, de plus, plus tard, les developpeurs auront le choix de creer un salon specifique pour leurs jeux (genre un Salon Motorstorm pour se faire une mega party):bedo::rox:

 

 

PS : putain je parle comme une tarlouz, je pete la forme et il est 05:25 du mat' ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve que niveau caisse, GT5 roule très largement sur Forza quand même

il écrase facile toute concurrence, je dis pas ça en mal contre les autres développeurs, mais à ce niveau là, Polyphony Digital à une génération d'avance sur tout le monde, même les dev PC !!!

 

pour les décors je les trouvent très réussi (mieux que celui de GHTD), mais j'ai

pas vu de vidéo de PGR4 pour comparer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr Sniper arrete tes boulets :drink: Il vient de poster un message. En effet lEurope a ete oubliee hop hop hop ........

 

J'avais pas vue j'écrivais ;) Pour shalashasta j'habite au Québec donc presque tous le monde parle francais a par les immigrants :pff: Je comprend l'anglais tres bien ... j'ai pas entendu le tokyo game show j'etais peut etre trop exciter :lol: Breff , oublions cette histoire ....pour pas mettre le topic lock :snif:

 

Je vous aime tous ! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c une video aussi, faut voir le jeu au final , meme si il sera au dessus.

et qu'on vienen pas me dire c du ingame, pk ne pas mettre le compteur et tous les autres trucs habituels dans ce cas la.

 

ce que j'ai dis pour GT5 prologue, est valable pour GHTD qui lui est ingame :D

les voitures de GTHD explosent celles de la concurrence (même si le jeu aliase encore un peu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...