Aller au contenu

E3 2007


galou94

Messages recommandés

J'aimerais bien savoir comment vous faites paceque moi quand j'essaye de voir la conf de MS le full, il me met une page noir et en plus en "terminer" donc la page est black sans chargement, rien ... ca me foutrais les boules si j'ai pareil en LIVE (surtout celle de Sony que j'attends)

 

EDIT je pense je vais faire nuit blanche ce soir, c'est les vacs (pour une fois que l'e3 c'est pendat les vacs :P)alors bon je vais pas me gener ^^ n'empeche que la conf de Sony est a 03:30 AM (jeudi)chez moi, c'est assez tot mais bon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de la regarder il y a meme pas 2 minutes...

 

J'ai regarder juste les petits bouts qui m'interessé donc j'ai avancer ou je voulais, chargement très rapide (ce qui ma etonner d'ailleurs avec ma connection).

 

Bizarre, desoler pour toi.

 

Essai peut etre avec un autre navigateur.

 

EDIT : jvois ta le logo de GTA IV chez microsoft il ont juste fais voir le 2eme trailer et annoncé qu'il y aurait 2 episodes inedits.

 

PS : meme version que toi de firefox.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pas tout regarder parceque la 360 ne m'interesse pas et que je comprends pas l'anglais parlé (seulement ecrit... c'est con !).

 

Donc si Sony nous permet d'assisster à la conference sur la PSN je vais pas piger grand chose à moins qu'il la fasse traduire en direct en français sa serait super ou alors qu'ils nous file la conference plus tard mais sous-titrés !

 

J'y crois pas trop mais bon...

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...