Yoshee Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 Si je ne me trompe pas, ca tourne à environ 350 €uros pour le pack Elite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kozi1628567300 Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 Pas vu de Xbox Elite à HK encore, à part les manettes. J'ai payé ma 360 premium 240 euros y a 8 mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viewti Posté(e) le 13 juillet 2007 Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 Hong Kong, c'est du 220v... et compatible avec les jeux US, Jap et asia (du moins ceux que j'ai) la version HK de la Xbox 360 est compatible US JAP PAL ? où es que je peut en trouvé une ? car je suis très interressé si elles sont dézonné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 13 juillet 2007 Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 la version HK de la Xbox 360 est compatible US JAP PAL ? où es que je peut en trouvé une ? car je suis très interressé si elles sont dézonné Relis le message... La réponse sur le zonnage est dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viewti Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 ah oui j'avais pas vu sorry , dommage j'attendrai encore et tjrs la fameuse baisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant