hornet02 Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 Bonjours une xbox elite provenant de hong kong sera en 110v ou 220v si en 110v vous pensez qu'il me faudrait un transfo de quel puissance? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 L'alimentation sera en 110v, donc il te faudra une alimentation européene. Par contre, n'oublies pas que les jeux sont zonés si tu achetes une Elite de Hong-Kong Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hornet02 Posté(e) le 8 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 si je puce la console ca va me dezonné ? Je peux mettre un transfo 220v/110v? si oui une 80w suffira? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 si je puce la console ca va me dezonné ? Je peux mettre un transfo 220v/110v? si oui une 80w suffira? Merci pour le dézonnage essay de cherché on la dis plusieur fois pour le transfo je pensse que le mieu c d'acheter une alim 360 francaise comme sa tu la branche normalement et tu a plus de soucy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 si je puce la console ca va me dezonné ? Je peux mettre un transfo 220v/110v? si oui une 80w suffira? Pour la puce, non ! Pour l'alimentation, prends une européene comme je t'ai dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hornet02 Posté(e) le 8 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 Ok merci pour vos reponses A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kozi1628567300 Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 Hong Kong, c'est du 220v... et compatible avec les jeux US, Jap et asia (du moins ceux que j'ai) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 SA vaut combien une elite en asie? pas lourd je pense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 Pareil interesser a savoir le prix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 Lol ben oui car je sais squ'au japon c'est environ 200euros une xboite , donc imaginons que sa reprend le prix de la bas ben sa ferais un bon negoce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant