strikeout Posté(e) le 7 juillet 2007 Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 j'ai un souci avec le live , jpeut pas me connecter . lors du test il va jusqu'a XBOX LIVE et il met echec a celui ci je c pas quoi faire ... j'ai pourtant pas touché a ma freebox v5 si vous avez une idée merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
métagate Posté(e) le 7 juillet 2007 Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 tu as peut etre fini ton abonnement du live tout simplement non???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strikeout Posté(e) le 8 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 ben il devrait se connecter en silver !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neolink Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 il sera pas plutot bani par hasard ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strikeout Posté(e) le 8 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 bon ben j'ai apelé le live et apparement c le cas .... j'ai plus qu'a enveloppé ma 360 dans une serviette et l'enfermé dans un coffre fort puis la laissé tourner 2 jours non stop ... ensuite je l'envoi au sav en esperant qu'il m'en envoi un non banni ... ben jpense qu'ils auront pas le choix ^^ lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 lol tas juste un pb, le SAV sais que ta console est bannie rien ne les empeche de te bannir la nouvelle console, juste un num de serie a rentrer dans un ordi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 si sa marche tu me le dit stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 Lol les vielles combine a 2 balles des mecs qui jouent avec le feu. Owned by MS lol sa va etre la devise de la xboite par Billou... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strikeout Posté(e) le 9 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 que veut tu dire ? ben ecoute jvai la refoutre a l'origine ( firm. origin. ) jvai remettre la vignette toute nikel et jvai leur envoyé la console "ROD-er" bien sur ^^ jvois pas le probleme ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 Il veut rien dire Il postait histoire de... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant